[Acceptée] Candidature Chinchilli Avionique
4 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Candidature Chinchilli Avionique
Nom de votre compagnie : Chinchilli Avionique
Lien de votre compagnie (sur la page d'accueil sur AM): http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=100415
Prénom* : Dams
Âge* : 25
Date de votre inscription sur AM: Vendrei 18 juin 2010
Avez-vous déjà "resété"? Si oui combien de fois et pourquoi?: oui une fois, je voulais voir ce que donné réellement le jeu, puis en suite j'ai choisi un autre endroit plus approprié
HUB :Port-au-Prince - Toussaint Louverture Aéroport International - Haiti
Êtes vous prêt à changer de HUB? : sans aucun problèmes
Votre Flotte détaillée: => 1 Boeing B767-200ER (Bg001) => 2 ATR ATR42-500 (AT001 et AT002)
Quel est pour vous la limite basse de fiabilité à ne pas dépasser pour vos avions? : 95%
Combien de lignes? En financement prolongée? Si oui lesquelles (LC/MC/CC) ? : j'ai 10 ligne ouverte aujourd'hui .. après financement prolongé je sais pas vraiment ce que ca veut dire ..
Votre chiffre d'affaire hebdomadaire : ? je ne le connais pas encore .. mais je me suis fais une idée .. quotidiennement je peux faire minimum 300K et maximum 1M.. a voir par la suite
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance? : je ferais ce que je peux, mais oui si il le faut , c'est sans problèmes
Avez vous déjà été dans une autre alliance? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes vous parti?: jamais dans AM
Si vous êtes accepté, combien de temps souhaitez vous rester à la LSC? : aucune idée
Montant dû a la banque : lol ... je doit 199M ..
Endettement maximal que vous avez connu : 199M ^^
Objectifs dans AM : avoir un maximum d'avions pour couvrir un maximum les vols les plus rentables
Stratégie particulière dans AM: au dépard je compte vraiment me faire connaitre en prenant mes marque dans ce jeu passionnant ! ( je suis ajusteur monteur de cellule aéronautique .. c'est ma passion ), en suite me faire des connaissance apprendre de tous et de tout le monde. et me construire une vrai stratégie pour ainsi être alaise et profiter à fond de ce jeu.
Pourquoi intégrer la LSC?:.. j'ai parcouru la liste des alliance du jeu, et celle ci ma plus pour le nombres de membres qu'il y a, et par le compte en banque faut pas ce leurrer.. ^^. Mais avant tous j'espère trouver des gens ouvert et qui puissent m'ouvrir les yeux sur AM.. car je doit dire que je vole un peu au hasard ..
merci de m'avoir lu en espérant que vous accordiez ma candidature.
Lien de votre compagnie (sur la page d'accueil sur AM): http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=100415
Prénom* : Dams
Âge* : 25
Date de votre inscription sur AM: Vendrei 18 juin 2010
Avez-vous déjà "resété"? Si oui combien de fois et pourquoi?: oui une fois, je voulais voir ce que donné réellement le jeu, puis en suite j'ai choisi un autre endroit plus approprié
HUB :Port-au-Prince - Toussaint Louverture Aéroport International - Haiti
Êtes vous prêt à changer de HUB? : sans aucun problèmes
Votre Flotte détaillée: => 1 Boeing B767-200ER (Bg001) => 2 ATR ATR42-500 (AT001 et AT002)
Quel est pour vous la limite basse de fiabilité à ne pas dépasser pour vos avions? : 95%
Combien de lignes? En financement prolongée? Si oui lesquelles (LC/MC/CC) ? : j'ai 10 ligne ouverte aujourd'hui .. après financement prolongé je sais pas vraiment ce que ca veut dire ..
Votre chiffre d'affaire hebdomadaire : ? je ne le connais pas encore .. mais je me suis fais une idée .. quotidiennement je peux faire minimum 300K et maximum 1M.. a voir par la suite
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance? : je ferais ce que je peux, mais oui si il le faut , c'est sans problèmes
Avez vous déjà été dans une autre alliance? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes vous parti?: jamais dans AM
Si vous êtes accepté, combien de temps souhaitez vous rester à la LSC? : aucune idée
Montant dû a la banque : lol ... je doit 199M ..
Endettement maximal que vous avez connu : 199M ^^
Objectifs dans AM : avoir un maximum d'avions pour couvrir un maximum les vols les plus rentables
Stratégie particulière dans AM: au dépard je compte vraiment me faire connaitre en prenant mes marque dans ce jeu passionnant ! ( je suis ajusteur monteur de cellule aéronautique .. c'est ma passion ), en suite me faire des connaissance apprendre de tous et de tout le monde. et me construire une vrai stratégie pour ainsi être alaise et profiter à fond de ce jeu.
Pourquoi intégrer la LSC?:.. j'ai parcouru la liste des alliance du jeu, et celle ci ma plus pour le nombres de membres qu'il y a, et par le compte en banque faut pas ce leurrer.. ^^. Mais avant tous j'espère trouver des gens ouvert et qui puissent m'ouvrir les yeux sur AM.. car je doit dire que je vole un peu au hasard ..
merci de m'avoir lu en espérant que vous accordiez ma candidature.
Dernière édition par dam's le Mar 22 Juin - 16:46, édité 1 fois
dam's- Pilote d'ATR
dam's- Pilote d'ATR
Re: [Acceptée] Candidature Chinchilli Avionique
Ok, les directeurs vont discuter de ta candidature qui me paraît interessante, et tu devrais pouvoir intégrer l'alliance bientôt!
ESTAC Airlines, Co-Fondateur de la LSC - Directeur Communication et Recrutement.
ESTAC Airlines, Co-Fondateur de la LSC - Directeur Communication et Recrutement.
ok.
merci d'avoir répondu déjà
merci d'avoir répondu déjà
dam's- Pilote d'ATR
bon toujours pas de réponse ... je pense que j'ai compris.
je vais chercher ailleurs.
vous auriez pu me dire que c'était mort ... j'ai attendu pour rien ..
je vais chercher ailleurs.
vous auriez pu me dire que c'était mort ... j'ai attendu pour rien ..
dam's- Pilote d'ATR
non ce n'est pas mort du tout!
Clique sur adhérer à l'alliance grâce au lien de l'alliance! Après cela les directeurs (qui sont tous d'accord) pourront approuver ta venue..
Clique sur adhérer à l'alliance grâce au lien de l'alliance! Après cela les directeurs (qui sont tous d'accord) pourront approuver ta venue..
ok, je vais faire ca de suite .
merci
merci
dam's- Pilote d'ATR
La chinchilli avionique vient d'acheter un A330-243 et ouvert une ligne pour Tokyo - Narita International Airport.
dam's- Pilote d'ATR
je suis toujours en attente ..
dam's- Pilote d'ATR
Bonjour à toi !
Désolé pour le retard d'un de nos collègues qui s'occupe de la direction, j'ai dû voter à sa place mais je pense qu'il serait d'autant plus d'accord que nous deux (estac et moi) de te faire adhérer à notre alliance...
Alors Bienvenue sur La liberty Sky Corporation !!!!!
Désolé pour le retard d'un de nos collègues qui s'occupe de la direction, j'ai dû voter à sa place mais je pense qu'il serait d'autant plus d'accord que nous deux (estac et moi) de te faire adhérer à notre alliance...
Alors Bienvenue sur La liberty Sky Corporation !!!!!
liberty- Fondateur de la LSC
merci beaucoup
dam's- Pilote d'ATR
c'est possible d'avoir accès au reste du forum ?
dam's- Pilote d'ATR
Désolé pour ce retard, normalement tu as désormais accès à tous le forum..
Le forum est un peu inactif en ce moment car les membres majeurs sont en vacances, ou pris par les examens, donc aucuns achats ou actions économiques ne sont effectuées en ce moment, j'espère que l'activité retrouvera son activité d'il y a encore quelques semaines!
Le forum est un peu inactif en ce moment car les membres majeurs sont en vacances, ou pris par les examens, donc aucuns achats ou actions économiques ne sont effectuées en ce moment, j'espère que l'activité retrouvera son activité d'il y a encore quelques semaines!
oui toujours actif .. enfin heureusement que je recois un mail quand j'ai une réponse sur le forum..
mais oui je suis toujours là
mais oui je suis toujours là
dam's- Pilote d'ATR
Bienvenue à toi!
Je te donne l'accès à tout le forum
Je te donne l'accès à tout le forum
Administrateur- Administrateur du forum
Je l'avais fait!?!
Puisque dam's a posté dans les autres parties du forum!?!
Puisque dam's a posté dans les autres parties du forum!?!
Oui mais il n'était pas dans le groupe membres...
Ok, je n'ai pas toute l'esxpérience necessaire! Tu vois, il est temps que tu reviennes pour reprendre ton post d'admin du forum!
Je me ré-absente à partir de demain...
Je lock
Je lock